Calendar

List
August 2024
EDUC’PASSION

EDUC’PASSION

EDUC'PASSION is a session for teachers who want to take a step back, review their year, share ideas, and pray in a relaxed atmosphere to breathe new life into the year ahead.
20 - 23 Aug
15:00 - 16:00
Centre Sophie Barat
11 rue Davier, 89300 Joigny
October 2024

SATURDAY FOR GOD: a day to taste the world of GOD with others

… following in the footsteps of Madeleine Sophie Barat… A day for a spiritual stop with a variety of proposals to be formed and transformed by Christ: personal prayer with the Word of God, prayers using your 5 senses senses, icons, clay, contemplative dialogue, sharing and conviviality. Meal – 18 € + 10 € activities
05 Oct
09:30 - 17:00
Centre Sophie Barat
11 rue Davier, 89300 Joigny
November 2024
argile, bible et argile

BIBLE AND CLAY

Avec Madeleine Sophie, à l’écoute de l’Esprit Saint, modélée par Lui, se laisser rejoindre par la Parole de Dieu en façonnant la terre… Une très belle expérience spirituelle et humaine avec un support qui aide de passer de la tête au cœur profond. Animation : Agnieszka Włodarczyk rscj
09 - 10 Nov
09:30 - 17:00
Centre Sophie Barat
11 rue Davier, 89300 Joigny

SATURDAY FOR GOD: a day to taste the world of GOD with others

… following in the footsteps of Madeleine Sophie Barat… A day for a spiritual stop with a variety of proposals to be formed and transformed by Christ: personal prayer with the Word of God, prayers using your 5 senses senses, icons, clay, contemplative dialogue, sharing and conviviality. Meal – 18 € + 10 € activities
23 Nov
09:30 - 17:00
Centre Sophie Barat
11 rue Davier, 89300 Joigny
December 2024
January 2025

SATURDAY FOR GOD: a day to taste the world of GOD with others

… following in the footsteps of Madeleine Sophie Barat… A day for a spiritual stop with a variety of proposals to be formed and transformed by Christ: personal prayer with the Word of God, prayers using your 5 senses senses, icons, clay, contemplative dialogue, sharing and conviviality. Meal – 18 € + 10 € activities
25 Jan
09:30 - 17:00
Centre Sophie Barat
11 rue Davier, 89300 Joigny
February 2025

SATURDAY FOR GOD: a day to taste the world of GOD with others

… following in the footsteps of Madeleine Sophie Barat… A day for a spiritual stop with a variety of proposals to be formed and transformed by Christ: personal prayer with the Word of God, prayers using your 5 senses senses, icons, clay, contemplative dialogue, sharing and conviviality. Meal – 18 € + 10 € activities
08 Feb
09:30 - 17:00
Centre Sophie Barat
11 rue Davier, 89300 Joigny
March 2025

“AU FIL DE DIEU” (ON GOD’S THREAD)

With Madeleine Sophie, “linen worker”, we propose a weekend of listening to the Word of God, in connection with her life. Playing with threads and stitches, expressing express your prayer through embroidery and embroider while praying… An opportunity to be taught by the spirituality of the heart. You don’t have to be a great embroiderer […]
01 - 02 Mar
09:30 - 17:00
Centre Sophie Barat
11 rue Davier, 89300 Joigny

SATURDAY FOR GOD: a day to taste the world of GOD with others

… following in the footsteps of Madeleine Sophie Barat… A day for a spiritual stop with a variety of proposals to be formed and transformed by Christ: personal prayer with the Word of God, prayers using your 5 senses senses, icons, clay, contemplative dialogue, sharing and conviviality. Meal – 18 € + 10 € activities
08 Mar
09:30 - 17:00
Centre Sophie Barat
11 rue Davier, 89300 Joigny
April 2025
May 2025

SATURDAY FOR GOD: a day to taste the world of GOD with others

… following in the footsteps of Madeleine Sophie Barat… A day for a spiritual stop with a variety of proposals to be formed and transformed by Christ: personal prayer with the Word of God, prayers using your 5 senses senses, icons, clay, contemplative dialogue, sharing and conviviality. Meal – 18 € + 10 € activities
10 May
09:30 - 17:00
Centre Sophie Barat
11 rue Davier, 89300 Joigny
June 2025

SATURDAY FOR GOD: a day to taste the world of GOD with others

… following in the footsteps of Madeleine Sophie Barat… A day for a spiritual stop with a variety of proposals to be formed and transformed by Christ: personal prayer with the Word of God, prayers using your 5 senses senses, icons, clay, contemplative dialogue, sharing and conviviality. Meal – 18 € + 10 € activities
07 Jun
09:30 - 17:00
Centre Sophie Barat
11 rue Davier, 89300 Joigny
No event found!
No event found!
Shopping Basket

Agenda

Liste
août 2024
EDUC’PASSION

ÉDUC’PASSION

ÉDUC’PASSION est une session pour des enseignants qui souhaitent prendre du recul, relire leur année, échanger et prier dans une atmosphère détendue pour se donner du souffle pour l’année à venir.
20 - 23 Août
15:00 - 16:00
Centre Sophie Barat
11 rue Davier, 89300 Joigny
octobre 2024

Samedi pour DIEU : Une journée pour goûter avec d’autres la parole de DIEU

 … à la suite de Madeleine Sophie Barat… Une journée de halte spirituelle avec des propositions diverses, pour se laisser modeler, transformer par le Christ : temps de prière personnelle avec la Parole de Dieu, prière avec les sens, les icônes, l’argile, dialogue contemplatif, partage et moment convivial. Repas – 18 € + 10 € […]
05 Oct
09:30 - 17:00
Centre Sophie Barat
11 rue Davier, 89300 Joigny
novembre 2024
argile, bible et argile

BIBLE ET ARGILE

Avec Madeleine Sophie, à l’écoute de l’Esprit Saint, modélée par Lui, se laisser rejoindre par la Parole de Dieu en façonnant la terre… Une très belle expérience spirituelle et humaine avec un support qui aide de passer de la tête au cœur profond. Animation : Agnieszka Włodarczyk rscj  
09 - 10 Nov
09:30 - 17:00
Centre Sophie Barat
11 rue Davier, 89300 Joigny

Samedi pour DIEU : Une journée pour goûter avec d’autres la parole de DIEU

 … à la suite de Madeleine Sophie Barat… Une journée de halte spirituelle avec des propositions diverses, pour se laisser modeler, transformer par le Christ : temps de prière personnelle avec la Parole de Dieu, prière avec les sens, les icônes, l’argile, dialogue contemplatif, partage et moment convivial. Repas – 18 € + 10 € […]
23 Nov
09:30 - 17:00
Centre Sophie Barat
11 rue Davier, 89300 Joigny
décembre 2024
janvier 2025

Samedi pour DIEU : Une journée pour goûter avec d’autres la parole de DIEU

 … à la suite de Madeleine Sophie Barat… Une journée de halte spirituelle avec des propositions diverses, pour se laisser modeler, transformer par le Christ : temps de prière personnelle avec la Parole de Dieu, prière avec les sens, les icônes, l’argile, dialogue contemplatif, partage et moment convivial. Repas – 18 € + 10 € […]
25 Jan
09:30 - 17:00
Centre Sophie Barat
11 rue Davier, 89300 Joigny
février 2025

Samedi pour DIEU : Une journée pour goûter avec d’autres la parole de DIEU

 … à la suite de Madeleine Sophie Barat… Une journée de halte spirituelle avec des propositions diverses, pour se laisser modeler, transformer par le Christ : temps de prière personnelle avec la Parole de Dieu, prière avec les sens, les icônes, l’argile, dialogue contemplatif, partage et moment convivial. Repas – 18 € + 10 € […]
08 Fév
09:30 - 17:00
Centre Sophie Barat
11 rue Davier, 89300 Joigny
mars 2025

« AU FIL DE DIEU »

Avec Madeleine Sophie , « ouvrière en linge », il est proposé un week-end à l’écoute de la Parole de Dieu, en lien avec sa vie. Jouer avec les fils, les points, exprimer sa prière à l’aide d’une broderie et broder en priant… Une occasion de se laisser enseigner par la spiritualité du cœur. Il […]
01 - 02 Mar
09:30 - 17:00
Centre Sophie Barat
11 rue Davier, 89300 Joigny

Samedi pour DIEU : Une journée pour goûter avec d’autres la parole de DIEU

 … à la suite de Madeleine Sophie Barat… Une journée de halte spirituelle avec des propositions diverses, pour se laisser modeler, transformer par le Christ : temps de prière personnelle avec la Parole de Dieu, prière avec les sens, les icônes, l’argile, dialogue contemplatif, partage et moment convivial. Repas – 18 € + 10 € […]
08 Mar
09:30 - 17:00
Centre Sophie Barat
11 rue Davier, 89300 Joigny
avril 2025
mai 2025

Samedi pour DIEU : Une journée pour goûter avec d’autres la parole de DIEU

 … à la suite de Madeleine Sophie Barat… Une journée de halte spirituelle avec des propositions diverses, pour se laisser modeler, transformer par le Christ : temps de prière personnelle avec la Parole de Dieu, prière avec les sens, les icônes, l’argile, dialogue contemplatif, partage et moment convivial. Repas – 18 € + 10 € […]
10 Mai
09:30 - 17:00
Centre Sophie Barat
11 rue Davier, 89300 Joigny
juin 2025

Samedi pour DIEU : Une journée pour goûter avec d’autres la parole de DIEU

 … à la suite de Madeleine Sophie Barat… Une journée de halte spirituelle avec des propositions diverses, pour se laisser modeler, transformer par le Christ : temps de prière personnelle avec la Parole de Dieu, prière avec les sens, les icônes, l’argile, dialogue contemplatif, partage et moment convivial. Repas – 18 € + 10 € […]
07 Juin
09:30 - 17:00
Centre Sophie Barat
11 rue Davier, 89300 Joigny
Aucun événement trouvé !
Aucun événement trouvé !
Shopping Basket